Voyants sur tableau de bord KZJ

Signification des voyants au tableau de bord KZJ9

Signification des voyants d’entretien ou panne,s’affichant sur le tableau de bord du Toyota KZJ serie 9.

Tableau de bord Toyota, signification des icônes, logos qui s’affichent sur le tableau de bord.

 

 

voyants-entretien-toyota

  • (a) Voyant si le frein à main est desserré, arrêtez et vérifiez.
  • (b) Batterie , arrêtez et vérifiez
  • (c) Arrêtez et vérifiez
  • (d) Ajoutez de l ‘huile
  • (e) Amenez le vehicule chez Toyota
  • (f) Faire le plein
  • (g) Confiez votre vehicule immédiatement chez Toyota
  • (h) Amenez le Toy en concession
  • (i) Fermez toutes les portes et hayon
  • (j) Voyant T- BELT  amenez le véhicule en concession
  • (k) Purgez l’eau
  • (l) A/TP dégagez le levier de transmission intégrale de la position « N »
  • (m) A/T OIL TEMP arrêtez et vérifiez.
  • (n) Ronfleur d’avertissement d’éclairage (éteignez les lumières)
Catégories : Non classé | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Voyants sur tableau de bord KZJ

  1. stephanelannon0426

    Bonjour, J’ai besoin d’aide car j’ai un problème électrique sur mon kzj95. La lumière des plafonniers et les lève-vitres ne fonctionnent pas. Je suis passés chez toyota mais non résolu. Ils n’avaient pas le schéma technique du véhicule. Un électro-mécanicien a passé son après-midi du samedi pour trouver la panne mais rien. Pas trouvé le relais et il pense que la panne vient du calculateur.
    Ma question est la suivante: Ou se trouve le relais et le calculateur et si le calculateur est défectueux, ou puis-je en acheter un? Merci d’avance.

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Propulsé par WordPress.com.