Pose régulateur de vitesse kzj?

Bonjour à tous, un de mes collègues, possesseur d’un KZJ95 de 1999 souhaite poser un régulateur de vitesse, je sais que c’est possible pour les KDJ95 car je l’ai fait sur le mien mais est-ce que c’est la même chose pour les KZJ? Est-ce que quelqu’un l’a déjà fait? Si oui, quelle est la démarche? Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement.

Gilles.

-Termes de recherche: Renseignement régulateur de vitesse Land cruiser . Peut on installer un régulateur de vitesse sur un KZJ90 , KZJ95? Toyota série 9 installation régulateur de vitesse . Possibilité, faisabilité.

Catégories : Non classé | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Pose régulateur de vitesse kzj?

  1. igorkostine

    Bonjour, non ce n’est pas possible avec l’origine, sur les KD le calculateur moteur peut faire beaucoup de fonction dans le même boitier, (Régulateur de vitesse, boite automatique, gestion moteur) sur les KZ il faut rajouter un boitier specifique pour le régulateur, un moteur electrique un peu particulier qui tire le câble d’accélérateur, un contacteur sur la pédale d’embrayage pour les BVM et un ou deux faisceaux électriques, la commande au volant. Le plus simple, c’est de faire des rechercherches sur le net via un moteur de type Google ou Bing en tapant  » Régulateur vitesse KZJ »

    J’aime

  2. Bonjour Gilles, finalement avez vous reussi a le faire et comment ? Merci

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Propulsé par WordPress.com.