Prado différentiel reste allumé .

Différentiel reste allumé

Bonjour ,

j’ai un soucis avec mon prado boîte automatique!
J’ai le voyant du différentiel qui reste allumé qu’est ce qu’en cela signifie ? Et comment je peux l’enlever ?
Sachant que je l’ai changé il y a moins d’un mois !
J’ai aussi la voiture qui broute par moment et qui se relance d’un coup quand j’accélère , comme un vide dans l’accélération !
Alexis

Aide à la recherche .

  • Problème différentiel reste allumé sur Prado
  • Modèle boîte auto
  • Le 4×4 broute par moment
  • Vide dans l’accélération

 

 

Catégories : Non classé | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Prado différentiel reste allumé .

  1. christian cartier

    Bonjour

    Je ne peux pas donner une réponse incompétent la matière cordialement
    ch

    J’aime

  2. bonjour ,contrôle niveau boite auto , contrôle levier 4×4 si pas enclenché ,dans un premier temps .

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.