Condamnation vanne egr.

Bonjour,

Beaucoup en parle et beaucoup l’on fait mais peu nous l’explique vraiment même si cette opération est apparemment très simple et bénéfique pour nos moteurs. Peut-on avoir un tuto, un article, photo a l’appuie, pour condamner cette vanne EGR ? (je m’aperçois que j’aime beaucoup mettre les mains dans le cambouis de mon kzj95 de 1999 mais ma très faible connaissance en mécanique, me rattrape… et je lis un peu de tout sur le net… alors je m’en remet à la bible pour mon toy, ce site !) 

Merci à vous

Clément C.

. Tuto condamnation vanne egr série 9

.Renseignements vanne egr kzj9

.Utilité suppression vanne egr , avis.

Catégories : Non classé | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Condamnation vanne egr.

  1. randonneur

    Bonjour, il y a plusieurs facons de la condamner. Le mieux peut etre serait d’aller sur un groupe FB concernant les 90, il y en a en anglais, en espagnol, en francais. Celui ci est particulierement interessant, demander pour y adherer…

    https://m.facebook.com/groups/search/?groupID=948964641899359&query=egr&ref=content_filter&tsid=0.8274727870326779&source=typeahead

    Aimé par 1 personne

  2. Patrick Martin

    Bonjours à tous
    Une vanne EGR sur un kzj95
    Vous êtes sur ??

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Propulsé par WordPress.com.