KZJ9 prise obd ?

Kzj90 BA an2000, prise obd ?

Help !

Bonjour , je possède un kzj 90 boite auto une merveille, année 2000 au mois d aout, par contre je cherche la prise obd y a t’il une âme charitable pour me dire ou trouver cela, j’ai regarde sous le volant a coté de la manette capot je ne trouve rien mais j ai lu récemment que cela n étais pas obligatoire a cette époque j ai une prise Diag sur le moteur

merci pour ceux qui me donnerons une réponse.

Christian Cart***

(Demande de renseignement d’un abonné au site ).

Catégories : Non classé | 11 Commentaires

Navigation des articles

11 réflexions sur “KZJ9 prise obd ?

  1. Martin

    Bonjour
    Pour le mien kzj95 11/98 dans le compartiment moteur à droite de la culasse devant

    J’aime

  2. pas de prise ODB , néanmoins une prise dialogue existe dans le compartiment moteur .

    J’aime

  3. Untersinger

    Salut Christian.
    Effectivement il y a une prise sous le capot,mais il est possible de décoder les impulsions de la lampe sur le tableau de bord en y faisant un pont dans la prise,quand il y a défaut.
    J’ai le guide en pdf,mais comment le transmettre

    Regis

    J’aime

  4. Pascal Doussot

    Salut, la prise OBD est à côté de la boîte à fusible sous le capot. Possibilité de shunter 2 bornes pour faire clignoter le voyant de diag au TDB (il faut compter les impulsions du voyant pour avoir les codes défauts).

    J’aime

  5. Jéro

    Bonjour, je cherche le tableau pour cette procédure svp

    J’aime

  6. phipat

    Bonjour
    Comment vider la mémoire de l’ordinateur de bord (voyant ABS allumé) sur KZJ95
    pas de prise OBD il n’y a que la prise diag dans le compartiment moteur.
    merci

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Propulsé par WordPress.com.