Plage arrière kdj95

Bonjour,

Je viens d’acquérir une plage arrière d’occasion (avec ses 4 supports, 2 grands et 2 petits) pour mon KDJ95. Il va falloir que je perce des trous dans les panneaux d’habillage arrière en plastique et il ne faut pas que je me loupe. Ce serai sympa que quelqu’un m’aide en démontant l’écrou de 12 ou 13 du grand support plastique et me donne les cotes position des 2 trous ainsi que leurs 2 diamètres? S’il pouvait y avoir une photo cotée, ce serai top. Merci d’avance à tout ceux qui répondront et bonne continuation à tous.

Gilles

Catégories : Non classé | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Plage arrière kdj95

  1. brault

    hello, qu’est-ce que tu entends par « plage arrière »? bonne soirée

    J’aime

    • Gilles

      Bonsoir, plage arrière ou cache bagage :), l’enrouleur qui permet une fois déroulé de ne plus voir ce qu’il y a dans le coffre

      J’aime

  2. Gilles

    Et merci à Jmb d’avoir publié ma demande. Bonne soirée.

    J’aime

    • Jean-Marie GUICHET

      Bonjour,

      Si j’ai bien compris, tu veux les cotes d’emplacement des trous de fixation de la plage arrière (cache bagage qui s’enroule) qui se trouvent juste derrière le siège arrière de chaque coté. Est ce que ces photos peuvent t’aider ?

      ….bon je n’arrive pas à mettre des photos, voici mon adresse e-mail, fais moi un message et je te les enverrai. jemguichet@gmail.com

      Bonne soirée 🙂

      J’aime

  3. Gilles

    Bonjour à tous, la plage arrière est posée :)! Merci à Jean-Marie pour les photos et les cotes, ça m’a bien aidé. Merci à tous et bon week-end!

    J’aime

  4. JMarie

    Avec plaisir :-)) Content que ça t’ai aidé.

    Excellent week-end

    J’aime

  5. Jean-Marie GUICHET

    Bonjour,
    Est ce que quelqu’un peut me dire s’il connait ce soucis sur le KZJ ou s’il l’a déjà peut être rencontrer ou eu ce problème svp ?

    J’ai -à priori- sur mon KZJ95 une rotation moins libre que la normale de l’arbre de transmission qui va du pont AV à la BT. En comparaison avec la rotation de celui qui relie la BT au pont AR, celle-ci est effectivement un peu plus libre, disons qu’il y a moins de résistance. Pour le voir, le Véhicule est mis sur un pont 2 colonnes avec les roues suspendues.
    Je n’ai jamais eu de soucis avec ça, il n’y aucune fuite ni l’ombre d’une trace de fuite. Les niveaux d’huile sont OK.

    Avez vous une idée de ce qu’il pourrait en être avec ces simples éléments ?
    Est-ce un roulement coté BT ou pont AV ? (sachant que l’on entend pas de bruit à la rotation), un joint qui serait ou commencerait à être défectueux ? ou autre chose….???

    Ou peut être que cela est normal et qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

    Merci de m’éclaircir si vous avez des réponses.

    Bonne journée à tous

    JMarie

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Propulsé par WordPress.com.