Rehausse KZJ95

Renseignements rehausse  KZJ95.

Demande de conseils ,renseignements pour rehausser un Kzj95 de 5 cm.

Bonjour,
je souhaite avoir des renseignements concernant une rehausse de 5cm pour mon KZJ 95.
Quelle transformation cela nécessite ? (je crois qu’il faut rallonger certaines gaines, kit suspension, cales ?)
j’entends parler de rehausse ou de body lift quelle est la différence ? et du coup qu’est ce qui est le plus approprié ?
enfin combien coûte en moyenne cette transformation ?

je ne sais pas si mon post est approprié car c’est une page pour les réparations et non les préparations…

merci d’avance !
clément.

 

(Message transmis le 30 mai 2020 par mail d’un abonné du site ,je retranscris sa demande,si quelqu’un peut aider..)

 

 

 

 

Catégories : Non classé | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Rehausse KZJ95

  1. Eden

    Bonjour,
    Ces information m intéressant aussi.

    J’aime

  2. Brault

    hello, pas de soucis pour lever le body de 5 centimètres, j’ai réalisé le truc de nombreuses fois. j’ai eu 5 land cruiser et tous ont rété surélévé de 5 centimètres. amortisseurs ome (c’est la bas), 130,150 euros le morceau. 4 ressorts ome (la base aussi) à peu près le même prix que les amortos. Le petit plus les 4 biellettes « rallongées » de barre stab avant arrière (ça doit être 20 euros la biellette chez europarts 4×4 ou dream team car ou autres…et le tout est joué. Les ressorts en HD c’est mieux sur un 95, je pense même que du HHD est bien pour l’arrière (à confirmer, je ne sais plus ce que j’ai derrière HD ou HHD)
    Après si tu as plus de budget : ome sport, koni, c’est bien aussi (même mieux)! Bonne installation.
    jeanmichelbrault

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.